Tout est-il écrit ?

Beaucoup de ceux qui vont voir une voyante cherchent en fait à entendre d’entendre ce qu’il se passera assurément dans leur vie, comme si tout était écrit d’avance.

En fait certaines choses sont écrites dans le dur… et d’autres non !

Si toute votre vie est déjà écrite alors à quoi servirait le don de voyance ?

Cela n’aurait aucune utilité… il suffirait d’attendre en faisant le gros dos que les choses arrivent … ou pas et tout effort serait vain.

Alors l’avenir est-il écrit ou pas ?

Un bon exemple serait de considérer que nous naissons avec une boite à outils : libre à nous de les utiliser ou pas, de les entretenir ou pas… seule la boite à outils est inscrite dans le dur.

Certaines choses ne peuvent être changées comme l’époque ou encore l’hérédité.

Si vous naissez avec les yeux bleux, il faudra les supporter toute votre vie. Vous pouvez naître avec une prédisposition à une maladie inscrite dans vos gènes, souvent héréditaire.
Pourtant, vous avez toujours la possibilité de porter des lentilles de couleurs si le bleu ne vous plait pas. Ou encore, la possibilité d’avoir une vie la plus équilibrée possible pour éviter de déclencher cette maladie…

Au final il est bon de comprendre dans chaque situation ce sur quoi vous pouvez influer… ou pas !

Lors de mes consultations je pointe bien ce qui est de l’ordre du « dur » et de l’ordre du potentiel de changement et de ses conséquences. Car la voyance ce n’est pas de « faire plaisir » mais d’aider les consultants à comprendre, à pouvoir faire des choix et à agir de manière éclairée.

Agathe
Tarologue conseil
www.lestarotsdagathe.com
06.37.81.20.50

You can leave a response, or trackback from your own site.

Leave a Reply