Pourquoi aller voir un tarologue ?

Le dernier salon parapsy de Paris a mis en évidence la part croissante de gens qui vont voir un voyant,

  • Qu’est ce qui les motive ?

Bien sûr le monde troublé dans lequel nous vivons inquiète et pousse les consultants à obtenir des réponses moins politiques et financières… moins inquiètantes.

  • Et sur un plan ésotérique ?

Après des années d’explications carté basées sur les faits, le concret, le reproductible en laboratoire, les esprits insatisfaits s’ouvrent à une compréhension plus spirituelle.

Dans le passé, nos bonheurs et nos malheurs étaient mis sur le compte d’un dieu. Maintenant que nous sommes « les acteurs de notre vie », on se sent juste victime ou coupable.

  • Et socialement ?

Les grands de ce monde ; chefs d’état, chefs d’entreprise… ont toujours été accompagnés d’un maître à penser ou d’un voyant. Napoléon avait Mme Lenormand, Mitterand avait son astrologue…

Même si on continue à se donner les noms sous le manteau, il n’est plus « honteux » d’aller voir son voyant.

En tant que tarologue, je rencontre des gens avec des responsabilités ou non, qui cherchent de la compréhension, et des pistes pour rester des acteurs positifs de leur vie.

Les voyants ne font pas de miracle : ils ne permettent pas de revenir à ce que nous vivions « avant ». Mais ils permettent d’éclaircir ce qui est sombre et de proposer des pistes pour continuer à vivre sans reproduire les mêmes erreurs.

En tant que tarologue, je vous accueille quand vous le souhaitez pour parler de votre présence et de votre avenir, pour qu’il soit plus lumineux. A tout de suite….

Agathe
Tarologue conseil
www.lestarotsdagathe.com

You can leave a response, or trackback from your own site.

Leave a Reply