Au revoir 2010… Vive 2011 !

Une question fréquente en ce début d’année pour les Tarots d’Agathe est que nous réserve 2011 ?
Une curiosité bien naturelle que je partage !
Bien sur, si je vous dit famille, santé, travail vous allez me dire que c’est cousu de fil blanc…
Néanmoins… certaines énergies, certaines problématiques marquent plus certaines années que d’autres.
En 2009, par exemple, la crise et la santé ont marqué collectivement l’humanité.

J’ai donc posé deux cartes…

Des annonces, des révélations, du renouveau, … c’est déjà en marche… les duperies sont mises à jour… les personnalités se révèlent à chacun, les scandales se succèdent !
Des secrets sont dévoilés pour le meilleur et pour le pire, la confidentialité s’efface et je ressens que cela s’intensifiera encore.

Cette année 2011 agit comme un révélateur et les nouvelles technologies y contribuent largement en permettant d’informer la planète entière en quelques minutes.

Est-ce réellement un hasard si Wikileaks est actuellement sous les feux de l’actualité ? ou si Facebook connait un succés mondial historique ?
Chacun veut comprendre, s’informer toujours plus ou juste avoir des révélations… même si elles ne sont pas toujours jolies !
Cette tendance persistera et se renforcera dans les mois qui viennent, avec une ambiance parfois hélas conflictuelle comme on a pu la voir dans les hackers prenant la défense de Julien Assange en décembre 2010… Puis cela s’assagira heureusement.

Au niveau individuel, cela pourra se traduire par des problèmes plus marqués à résoudre au sein des familles, de l’entourage et les relations aux autres.
Mais heureusement, 2011 fera aussi naitre de furieuses envies de renouvellement, de réussite, de nouveautés dans les relations avec la même force ! Elles permettront de nouer de nouveaux liens bénéfiques. La révélation de nouveaux talents artistiques impressionnants devraient en ravir certain. Au niveau individuel, aller au spectacle pourrait avoir un impact fort, dans le domaine musical surtout.

La seconde partie de l’année sera marquée par de beaux succès, des découvertes, des avancées technologiques, parfois médicales, des ententes inespérées qui s’installent. Un traitement miracle pourrait etre découvert.

Mais pour 2011, je ressens aussi une Force, une puissance que chacun va percevoir, subir ou apprivoiser…
Elle se manifestera d’abord par l’envie de tout contrôler au travers de nouvelles lois contraignantes, mais aussi dans le comportement d’individus en recherche de pouvoir. Des personnalités se manifesteront plus que d’autres surtout en politique mais aussi chez les people, ou simplement dans votre environnement proche.

Il y aura des revirements de situation mais aussi beaucoup plus d’actions !
Je vois pour 2011 une année plus énergique et trés dynamique, surtout au second semestre.

Cette Force c’est aussi la joie de l’énergie qui revient et qui pourrait donner des ailes à de nouveaux projets de groupe ou individuels. Tout ce qui est en lien avec les énergies sera favorisé ou tout au moins sous les feux de l’actualité : la voiture électrique, les énergies renouvelables…

Enfin, beaucoup de sujets seront repris en main avec cette fois une envie de réussite durable dans tous les domaines.
2011 marque donc un nouveau cycle énergétique qui apporte de l’air frais et dans les projets et dans les relations aux autres.

Le travail va rebondir en seconde partie d’année grâce aux efforts soutenus et nombreux de chacun. C’est pour certain une vraie mutation professionnelle qui va s’opérer.

Une belle année et de belles surprises nous attendent si nous nous laissons porter par cette énergie trés active.

Profitez bien de cette belle énergie de 2011, avec confiance et courage.
Agathe Conseil
Tarologue

Pour en savoir plus sur 2011 pour vous ou vos proches, retrouvez-moi sur www.lestarotsdagathe.com

You can leave a response, or trackback from your own site.

Leave a Reply